Lifestyle
Un nouveau monolithe découvert au Maroc ? Affaire à suivre.

Depuis le 20 Novembre dernier, plusieurs monolithes de formes triangulaires sont apparus de manière mystérieuse un peu partout dans le monde, pour disparaitre tout aussi mystérieusement .
Aux dernières nouvelles reliées par plusieurs médias nationaux, notamment le très sérieux média électronique Hespress, un monolithe de la même sorte a été observé au Maroc, plus précisément dans la région de Zenata. Des agents de sécurité ont découvert ce monolithe dans une zone de construction et on alerté directement les responsables de ce site, qui confirme que cette apparition s’est faite de manière mystérieuse et brusque, sans pouvoir identifier l’auteur de cet objet. Cette information a suscité un état de surprise chez les gens du secteur, des visiteurs et des curieux se sont rués pour voir cet objet de leur propres yeux .
Pour rappel, le premier monolithe est apparu dans le désert de l’Utah par des biologistes canadiens Novembre dernier en pleine expédition pour disparaitre quelques jours après le 27 Novembre et réapparaitre dans d’autres villes du monde comme dans le village de Oudehorne au Pays bas, ou encore sur l’Île de Wight en Angleterre., en Californie et à Peata Neamt en Roumani. Cet objet métallique mystérieux a suscité beaucoup de questions quant à son origine, plusieurs théories on émergés par rapport à ce sujet : de l’artiste solitaire au canular , en passant par l’origine extraterrestre et la campagne publicitaire, la toile s’enflamme quant aux spéculations sur l’auteur de ces objets originaux et s’il s’agit du même monolithe voyageant autour du monde, ou bien de plusieurs exemplaires éparpillés un peu partout.
La dernière apparition de ce monolithe est au Maroc donc, reste à confirmer qu’il s’agit du même objet que celui retrouvé dans les autres pays, ou une blague faite par quelq’un pour créer le buzz et attirer l’attention.
Affaire à suivre
D’autres articles Lifestyle ici .

Lifestyle
Les meilleurs défilés de la Paris Fashion Week 2022

Paris, capitale de la mode, accueille l’évènement de l’année : la Paris Fashion Week 2022 !
Attendue de pied ferme par les passionnés de la mode, la Paris Fashion Week édition 2022 dédiée à la haute couture s’est déroulée du 28 février au 08 mars, un carrefour des grandes maisons et de créateurs de mode, où ils dévoilent leurs collections de Prêt-à-Porter pour la saison automne-hiver 2022-2023.
Voici les meilleurs défilés qui ont marqué la Paris Fashion Week 2022.
1- Valentino
Pour Valentino, c’est la vie en rose !
Selon le directeur artistique Pierpaolo Piccioli, le rose est une couleur qui représente L’amour, de l’énergie, la liberté.
En vidéo, le défilé Valentino automne-hiver 2022-2023 lors de la Paris Fashion Week :
2- Louis Vuitton
On sort les cravates et les blazers oversized ! La tendance collège est de retour, Louis Vuitton dédie sa dernière collection à la jeunesse à la jeunesse dans tout son romantisme vivant, son idéalisme inspirant, son espoir pour l’avenir.
En vidéo, le défilé Louis Vuitton automne-hiver 2022-2023 pendant la Paris Fashion Week :
Retrouves l’intégralité des nouveautés et tendances Mode sur DYET LIFESTYLE …
Lifestyle
Gucci X Adidas : bientôt Adicci ?

Ce n’est plus une rumeur, la collaboration tant attendue Gucci X Adidas Originals a enfin été dévoilée lors de la FW22 de Milan ce vendredi 25 février.
De nombreux stars ont été invitées, la future maman Rihanna et son compagnon A$ap Rocky et l’acteur de « House of Gucci » Jared Leto figuraient parmi les noms célèbres du défilé, le premier de Gucci à la Fashion Week de Milan en deux ans.
La nouvelle collection de prêt à porter mixte pour homme et femme nommée « Exquisite Gucci » a volé la vedette lors de la FW milanaise. C’est après une première collaboration réussie (on se souvient tous de Gucci x Balenciaga) que le talentueux directeur artistique Alessandro Michele nous a encore surpris avec une fusion haut de gamme unissant le Luxe et Sportwears, nous nommons Gucci X Adidas Originals.
Rien n’a été laissé au hasard, les 3-stripes Adidas sur les côtés, les logos Trefoil et Gucci sur la poitrine, différents matériaux et couleurs vives, s’associent pour nous offrir les looks les plus extravagants. La collection comprend également des accessoires : gants, casquettes, cagoules, bérets, ou encore les sublimes sneakers gazelle réinterprétées.
Voici notre sélection DYET des looks les plus tendances Gucci X Adidas :
Tu souhaites voir le show Exquisite Gucci en totalité : voici la rediffusion !
Retrouve l’intégralité des nouveautés et tendances Mode sur DYET LIFESTYLE …
Lifestyle
The Journey of Humanity de Sacha Jafri, vendue à 62M$ à Dubai

La plus grande œuvre de peinture sur canevas au monde vient d’être vendue pour 62 millions de dollars .
Intitulée The Journey of Humanity , cette œuvre d’art signée Sacha Jafri vient d’être achetée lors d’une vente aux enchères destinée pour des actions caritatives à Dubai
Le nouveau propriétaire de cette immense peinture n’est rien d’autre que le crypto-businessman français Andre Abdoune qui est tombé sous le charme de ce projet et a décidé de se l’approprier en payant cette somme colossale lors de la vente.
Le montant de cette transaction vient détrôner l’œuvre de Jean Michel Basquiat « Warrior » vendue en 1982 pour presque 42 millions de dollars et qui était longtemps considérée comme l’œuvre la plus chère jamais vendue dans le continent asiatique.
Pour rappel, The Journey of Humanity a reçu le prix Guinness de la plus grande œuvre de peinture sur Canevas au monde en 2020. La création de ce projet a duré presque 20 semaines et a coûté plus de 6300 litres de peintures. Elle s’étend sur une superficie d’environ 1600 M².
Sacha Jafri prévoyait un prix à hauteur de 30 millions de dollars pour son projet, ses attentes ont été plus qu’atteintes vu que le prix de vente de The Journey of Humanity était le double de son estimation.
Les revenus de cette vente aux enchères seront déversés aux ONG de charité, notamment l’UNESCO, UNICEF et Dubai Cares et seront destinés pour fournir une aide aux personnes impactées par la pandémie.
Sacha Jafri est considéré comme l’un des artistes ayant généré le plus de levé de fonds pour des actions de charité. La vente de The Journey of Humanity le propulse sans doute en première place.
Plus d’articles Lifestyle ici .
Lifestyle
Le Prince Harry devient CIO de BetterUp, une startup américaine
-
Business
12 livres business à lire absolument pour les nouveaux entrepreneurs
-
Cinéma
Voici toutes les sorties Marvel annoncées par Disney +
-
Entertainment
Vikings Valhalla, Netflix nous propose sa version de l’univers Vikings
-
Trendosphere
Interview de Luperca, le talent montant du rap marocain féminin
-
Trendosphere
Chimera, cette artiste cagoulée qui perce dans le rap marocain
-
Entertainment
5 très bons films gratuits à regarder sur Youtube en VO
-
Tech
Une vague de piratage de comptes Whatsapp recensée au Maroc
-
Entertainment
Run The Jewels : RTJ4 disponible gratuitement sur les plateformes digitales