Connect with us

Séries

La nouvelle série Netflix Emily in Paris indigne les parisiens

Darren Scott ( Sex and The City , Melrose Place … ) vient de sortir son dernier projet, Emily in Paris,  en collaboration avec Netflix . 

La série, diffusée sur la plateforme streaming le 2 Octobre, se compose d’une seule saison de 10 épisodes ( 30 minutes par épisode).

L’histoire tourne autour d’Emily, une jeune américaine qui décide de s’installer en Europe, principalement à Paris . Elle est recrutée par une agence marketing en difficulté , en espérant qu’elle apportera une vision et une touche « all american » qui permettra à l’entreprise de s’en sortir. 

L’histoire raconte donc les aventures professionnelles et personnelles de la jeune femme, le tout avec un scénario soap et des personnages auxquels on s’attache rapidement. 

Côté casting , la série propose une panoplie d’acteurs américains et français. On retrouve notamment Lilly Collins ( Les Misérables, Rosie ) dans le rôle principal d’Emily , Kate Walsh ( Private Practice ) en plus de Lucas Bravo ( La crème de la crème ) et Samuel Arnold ( Platane ). 

Dès sa sortie sur Netflix , Emily in Paris a suscité l’indignation de plusieurs internautes, notamment les spectateurs français qui ont accusé la série de présenter une vision américaine et caricaturale de Paris et des français en général. 

Dès son arrivée en France, Emily a fait face à plusieurs clichés , de la balade en taxi aux parisiens pas sympas ( pas tous hein ! )  en passant par les délicieux pains au chocolat ( chocolatine ! ) . En regardant la série, on constate clairement que c’est une présentation de la France vu par un étranger . Mais si l’on voit les choses autrement, Paris reste un fantasme pour tous et chacun à sa vision de la vie à la française. 

Grosso modo  , Emily in Paris reste quand même une comédie romantique light que l’on peut regarder pendant un week-end pluvieux en mode cocooning. Pour ce qui est du successeur de Sex and The City, on devra attendre encore un peu plus longtemps ! 

Plus d’articles séries ici

Continue Reading

Entertainment

La sélection DYET : le programme séries de Novembre

Tendances du moment

Comme chaque mois, DYET vous propose sa sélection de séries à regarder sans modération. Découvrons donc ensemble le programme séries du mois de Novembre, un programme qui promet avec notamment la sortie de 3 titres tant attendus. 

5 – Arcane 

Cette série tirée de l’univers League of Legends débarque sur Netflix à partir du 06 Novembre. La série se focalise sur l’histoire de deux championnes de la League et leur guerre sans merci à la recherche du pouvoir. 

Trailer : 

5 – Big Mouth saison 5 

Cette nouvelle saison de la série comique déjantée arrive sur Netflix le 05 Novembre sur Netflix. On y retrouve comme toujours les aventures d’un groupe d’adolescents en pleine période de puberté. Une comédie très « twisted » qui fait ravir les amoureux de la comédie déplacée.

Trailer : 

4- Tiger King saison 2 

La saison 2 de Tiger King débarque sur Netflix à partir du 17 Novembre , on retrouve comme toujours le quotidien du roi des fauves et de ses protagonistes tout aussi déjantés. 

Trailer : 

3 – Cowboy Bebop 

Cette réadaptation du mangas à succès débarque sur Netflix le 19 Novembre. L’histoire nous transporte dans un monde futuriste et post-apocalyptique dans lequel les chasseurs de primes Spike Spiegel et Jet Black vivent des aventures à couper le souffle en menant une guerre continue contre les plus grands criminels de la galaxie. 

 

2 – Narcos Mexico saison 3 

Clap de fin pour la série Narcos Mexico, la troisième et dernière saison débarque sur Netflix le 05 Novembre. Ce troisième volet nous transporte en pleine guerre de cartels qui fait ravage après l’arrestation de Felix Gallardo. On suivra les péripéties de ces faits à travers l’oeil d’Andrea Nunez ( jouée par Luisa Rubino ), jeune journaliste ambitieuse dont le seul but et de combattre la corruption dans son pays. 

Trailer : 

1- Hellbound 

Le numéro 1 de notre sélection de séries à regarder en Novembre est Hellbound. Après le succès universel qu’a connu Squid Game, Netflix nous propose une nouvelle production coréenne à partir du 19 Novembre. Par le créateur de Train to Busan, Hellbound nous transporte dans un univers d’épouvante et de suspens, dans lequel la Terre est menacée par des créatures d’un autre monde qui ont pour mission d’informer les individu de la date exacte de leur mort et les condamner à aller en enfer une fois ce moment venu.

Trailer : 

 

Ce mois de Novembre promet un programme séries chargé, de quoi ravir nos chers Bingwatchers qui auront à leur disposition une multitude de projets tout aussi intéressants les uns que les autres.

Plus d’articles séries ici

 

Continue Reading

Entertainment

La sélection DYET : 5 séries à ne rater sous aucun prétexte en Août

Tendances du moment

Le programme séries du mois d’Août s’annonce riche et chargé, notamment avec la fin de deux séries fortement aimées par le public qui mettent un terme à leur production sur NBC et AMC d’une part, et l’arrivée de nouvelles saisons tant attendues de séries à succès ce mois d’Août sur HBO MAX ou FX

La sélection DYET vous propose le top 5 des séries à ne pas rater ce mois d’Août. 

5- Modern Love , Saison 2 

Cette série basée sur le NEW YORK TIMES best Seller du même nom revient pour une saison 2 sur Amazon Prime Vidéo. La série raconte la vie amoureuse de différents individus habitant à New York et connait la participation d’un casting lourd : Kit Harrington , Dev Patel ou encore Anne Hathaway. 

Trailer : 

4- American Horror Story , Saison 10 

Cette série saluée des critiques débarque pour une 10ème saison sur FX et Hulu. Le principe est simple, chaque saison raconte une histoire d’horreur différente qui puise ses péripéties sur les plus profondes phobies des américains (on a eu droit à un univers cirque, couvent, sorcellerie …). Cette saison intitulée « Double Feature » inclura probablement un crossover entre l’univers alien et monstre. 

Trailer : 

3- Titans, Saison 3 

Après l’arrêt de production qu’a connu la série sur Netflix, cette dernière est reprise par HBO Max qui propose une troisième saison aussi palpitante que les précédentes. Tirée de l’univers DC Comics, Titans raconte les aventures d’une équipe de jeune super-héros, formée par Robin, l’acolyte de Batman. 

Trailer : 

2- Brooklyn Nine-Nine , saison finale 

Clap de fin pour la célèbre série comédie produite par Comedy Central. On aura l’occasion une dernière fois de vivre les aventures du plus célèbre commissariat de police de New York, le 99th Precinct. Jake Peralta, célèbre détective connu pour son caractère gamin tentera de résoudre différents mystères en compagnie de ses amis. Fou rire et situations embarrassantes assurés ! 

Trailer : 

1- The Walking Dead, saison finale 

L’un des classiques de l’histoire de la télévision touche à sa fin, la célèbre série tirée de la bande dessinée du même nom sera produite une dernière fois par AMC. Quand tu regardes The Walking Dead, tu dois t’attendre à ce que ton personnage favori soit tué de la façon la plus gore qui existe. Dans un monde post-apocalyptique envahit par les zombies, on découvre les vices les plus sanguinaires de l’être humain. 

Trailer : 

Le programme séries du mois d’Août promet une fin d’été caliente qui satisfait tous les goûts des amoureux du bingewatch. 

Plus d’articles séries ici

Continue Reading

Cinéma

MTV Movies & TV Awards 2021 : La liste complète des gagnants

Tendances du moment

Après une absence d’un an dû à la pandémie du COVID, les MTV Movies & TV Awards sont de retour pour couronner les gagnants de cette année. Une occasion de revenir sur les films et séries qui ont marqué la scène artistique. 

DYET vous fait découvrir comme à l’accoutumé la liste complète des gagnants lors des MTV Movies & TV Awards, une liste dans laquelle se distingue WANDAVISION, la dernière série signée Marvel et Disney, qui a remporté plusieurs prix. 

Les gagnants des MTV Movies & TV Awards 2021 : 

MEILLEUR FILM

«À tous les garçons: Pour Toujours et à Jamais»

« Borat Subsequent Moviefilm: Livraison de pots-de-vin prodigieux au régime américain pour faire bénéficier une nation glorieuse du Kazakhstan »
«Judas et le Messie noir»
«Jeune femme prometteuse»
« Âme »

MEILLEURE PERFORMANCE DANS UN FILM

Chadwick Boseman – «Le Blues de Ma Rainey»

Carey Mulligan – «Jeune femme prometteuse»
Daniel Kaluuya – «Judas et le Messie noir»
Sacha Baron Cohen – «Le procès du Chicago 7»
Zendaya – « Malcolm et Marie »

Meilleur moment musical

« Edge of Great » de « Julie et les fantômes »

« Brown Skin Girl » de « Black is King »
« Wildest Dreams » de « Bridgerton »
«I Wanna Rock» de «Cobra Kai»
« Stand by Me » de « Love and Monsters »
« Lost in the Wild » de « The Kissing Booth 2 »
«Début, milieu, fin» de «À tous les garçons: toujours et pour toujours»
«Agatha All Along» de «WandaVision»

MEILLEURE PERFORMANCE DANS UN FILM/SERIE D’HORREUR

Victoria Pedretti – «La hantise de Bly Manor»

Jurnee Smollett – «Lovecraft Country»
Elisabeth Moss – «L’homme invisible»
Simona Brown – «Derrière ses yeux»
Vince Vaughn – «Freaky»

MEILLEUR VILLAIN

Kathryn Hahn – «WandaVision»

Aya Cash – «Les garçons»
Ewan McGregor – «Oiseaux de proie (et l’émancipation fantastique d’Harley Quinn)»
Giancarlo Esposito – «Le Mandalorien»
Nicholas Hoult – «The Great»

PRIX COMEDIC GENIUS

Sacha Baron Cohen

MEILLEUR DUO

«Le faucon et le soldat de l’hiver» – Falcon (Anthony Mackie) et Winter Soldier (Sebastian Stan)

«Barb et Star vont à Vista Del Mar» – Star (Kristen Wiig) et Barb (Annie Mumolo)
«Le Mandalorien» – Din Djarin (Pedro Pascal) & Grogu
«Emily à Paris» – Emily Cooper (Lily Collins) et Mindy Chen (Ashley Park)
«Borat Subsequent Moviefilm: Delivery of Prodigious Bribe to American Regime for Make Benefit Once Glorious Nation of Kazakhstan» – Borat Sagdiyev (Sacha Baron Cohen) & Tutar Sagdiyev (Maria Bakalova)

MEILLEURE SCENE DE COMBAT

«WandaVision» – Wanda contre Agatha

«Oiseaux de proie (et l’émancipation fantastique d’Harley Quinn)» – Final Funhouse Fight
«Cobra Kai» – Combat final à la maison
«Les garçons» – Starlight, Queen Maeve, Kimiko contre Stormfront
«Ligue de justice de Zack Snyder» – Combat final contre Steppenwolf

MEILLEURE PERFORMANCE COMIQUE

Leslie Jones – «Coming 2 America»

Annie Murphy – « Schitt’s Creek »
Eric Andre – «Bad Trip»
Issa Rae – «Insecure»
Jason Sudeikis – «Ted Lasso»

MEILLEUR BAISER

Chase Stokes et Madelyn Cline – «Outer Banks»

Jodie Comer & Sandra Oh – «Killing Eve»
Lily Collins et Lucas Bravo – «Emily à Paris»
Maitreyi Ramakrishnan & Jaren Lewison – «Never Have i Ever»
Regé-Jean Page et Phoebe Dynevor – «Bridgerton»

Prix ​​MTV Generation

Scarlett Johansson

MEILLEURE DECOUVERTE

Page Regé-Jean – «Bridgerton»

Antonia Gentry – «Ginny et Géorgie»
Ashley Park – «Emily à Paris»
Maria Bakalova – « Borat Subsequent Moviefilm: Delivery of Prodigious Bribe to American Regime for Make Benefit once Glorious Nation of Kazakhstan »
Paul Mescal – «Les gens normaux»

MEILLEURE PERFORMANCE ( SERIE ) 

Elizabeth Olsen – «WandaVision»

Anya Taylor-Joy – «Le jeu de la Dame»
Elliot Page – «Umbrella Academy»
Emma Corrin – «The Crown»
Michaela Coel – «I May Destroy You»

MEILLEUR HÉROS

Anthony Mackie – «Le faucon et le soldat de l’hiver»

Gal Gadot – «Wonder Woman 1984»
Jack Quaid – «Les garçons»
Pedro Pascal – «Le Mandalorien»
Teyonah Parris – «WandaVision»

MEILLEURE SERIE

«WandaVision»

«Bridgerton»
«Cobra Kai»
«Emily à Paris»
« Les garçons »

Continue Reading

Entertainment

Revue : La saison 2 de Love, Death + Robots titille les émotions

Tendances du moment

Longtemps saluée par le public et les critiques, la série d’anthologie Love, Death + Robots revient pour une saison 2 sur Netflix. Le pari de cette nouvelle aventure étant d’être à la hauteur du premier projet dont le succès est toujours retentissant. 

Cette deuxième saison est chapeauté par deux gros calibres de la scène, il s’agit de David Fincher ( Fight Club ) et Tim Miller ( Deadpool ), cette saison 2 de Love, Death + Robots se compose de huit épisodes seulement, chacune proposant une histoire différente et un style d’animation différent.

Malgré le fait que le nombre d’épisodes est inférieur à celui de la première saison, on annonce déjà une suite très prochainement en 2022. 

La visualisation de ces huit épisodes nous a permis de découvrir un maintien de la qualité des animations et de la storlyline : Les huit histoires de la saison 2 de Love, Death + Robots nous transportent dans un univers futuriste inspiré de la pop culture et mélangeant entre histoires de robots, créatures légendaires, zombies, monde post-apocalyptique… le tout accompagné d’une critique de la société consommatrice. 

Malgré la différence et l’indépendance de ces histoires, on a su garder un univers cohérent sans excès, qui nous plonge dans des histoires angoissantes suscitant des émotions fortes chez le spectateur et l’invitant à explorer ses peurs les plus profondes à travers une présentation spéciale et personnalisée des différents contes légendaires et de la société actuelle. 

Il est certain que les histoires présentées lors de cette saison sont moins impressionnantes que celles de la première saison. Cependant, cette nouvelle création mise plus sur l’émotion et la sensibilité et a su garder cet aspect anthologique annonçant ainsi une prochaine saison sur Netflix aussi riche et impressionnante. 

Plus d’articles Séries TV ici

Continue Reading

Trending

Comodo SSL