Connect with us

Lifestyle

Ces applications à télécharger pour rester en bonne santé

Le domaine des applications santé est en pleine expansion . Il devient donc de plus en plus difficile de se retrouver . 

Certaines applications, dont un grand nombre est peu connu du public, proposent des services intéressants qui permettront d’assurer un suivi quotidien de votre état de santé afin de garder la pêche tout au long de votre journée . 

DYET vous propose le top 5 des applications santé à télécharger absolument : 

 

1 – AromaGuide, se soigner à l’aromathéraphie :

Cette application facile à utiliser, vous permet d’en apprendre plus sur l’aromathérapie, en vous offrant une multitude d’informations à propos des huiles essentiels et leur bienfaits sur la santé. 

Il suffit donc de faire entrer les symptômes que vous ressentez, et l’application vous proposera l’huile essentielle adéquate à vos maux en plus de conseils pratiques pour en profiter pleinement . 

2- Allergobox  pour éviter les allergies :

Cette application très pratique vous permet d’identifier les composantes de produits auxquels vous pouvez être allergique . Il suffit d’entrer vos allergies dans la base de votre application, et lors de vos courses , scannez les codes barres des produits qui vous intéressent , l’application vous confirmera donc si c’est OK ou pas d’acheter ce produit. 

 

L’application propose aussi des recettes hypoallergéniques ainsi que des astuces et conseils pratiques  pour votre santé . 

3- Dietsensor , pour manger équilibré :

Cette application a remporté le prix de l’application la plus innovante au CES Awards 2016 , elle permet de vous aider à manger équilibré en répertoriant une grande base d’aliments et de boissons, et en vous proposant en plus de précieux conseils pour suivre une bonne diet ( mais DYET, c’est à consommer sans modération ! ) . 

La version payante propose un suivi personnalisé avec un nutritionniste en plus de la possibilité de scanner vos repas afin de déterminer le nombre de calories qu’ils contiennent . 

4- GluciCheck , pour surveiller votre diabète : 

Cette application est destinée aux personnes souffrant de diabète, elle permet de mesurer le taux de glucide dans votre assiette en se basant sur une base de données d’une centaine d’aliments . Elle procure aussi des données pratiques pour surveiller votre taux de glycémie . 

Le plus de cette application c’est qu’elle vous donne la possibilité d’imprimer vos données afin de les présenter à votre médecin lors de votre consultation. 

5- Headspace , pour faire le vide dans votre esprit :

Préserver sa santé mentale est tout aussi important que prendre soin de sa condition physique, Headspace est une application de méditation permettant de créer le vide dans votre tête. L’application vous permet de vous initier à la méditation , en vous offrant des capsules sonores vous aidant à vous relaxer après une journée chargée en émotions . 

Headspace présente une interface légère est zen et ce à l’image qu’elle développe comme étant une application de tranquillité et de conscience de soi . 

Plus d’articles lifestyle ici 

 

Lifestyle

Les meilleurs défilés de la Paris Fashion Week 2022 

Valentino fashion week paris 2022-doyoueventrend

Paris, capitale de la mode, accueille l’évènement de l’année : la Paris Fashion Week 2022 !

Attendue de pied ferme par les passionnés de la mode, la Paris Fashion Week édition 2022 dédiée à la haute couture s’est déroulée du 28 février au 08 mars, un carrefour des grandes maisons et de créateurs de mode, où ils dévoilent leurs collections de Prêt-à-Porter pour la saison automne-hiver 2022-2023.

Voici les meilleurs défilés qui ont marqué la Paris Fashion Week 2022.

1- Valentino

Pour Valentino, c’est la vie en rose !

Selon le directeur artistique Pierpaolo Piccioli, le rose est une couleur qui représente L’amour, de l’énergie, la liberté.

En vidéo, le défilé Valentino automne-hiver 2022-2023 lors de la Paris Fashion Week :

2- Louis Vuitton 

On sort les cravates et les blazers oversized ! La tendance collège est de retour, Louis Vuitton dédie sa dernière collection à la jeunesse à la jeunesse dans tout son romantisme vivant, son idéalisme inspirant, son espoir pour l’avenir.

En vidéo, le défilé Louis Vuitton automne-hiver 2022-2023 pendant la Paris Fashion Week :

Retrouves l’intégralité des nouveautés et tendances Mode sur DYET LIFESTYLE …

Continue Reading

Lifestyle

Gucci X Adidas : bientôt Adicci ?

Ce n’est plus une rumeur, la collaboration tant attendue Gucci X Adidas Originals a enfin été dévoilée lors de la FW22 de Milan ce vendredi 25 février.

De nombreux stars ont été invitées, la future maman Rihanna et son compagnon A$ap Rocky et l’acteur de « House of Gucci » Jared Leto figuraient parmi les noms célèbres du défilé, le premier de Gucci à la Fashion Week de Milan en deux ans.

La nouvelle collection de prêt à porter mixte pour homme et femme nommée « Exquisite Gucci » a volé la vedette lors de la FW milanaise. C’est après une première collaboration réussie (on se souvient tous de Gucci x Balenciaga) que le talentueux directeur artistique Alessandro Michele nous a encore surpris avec une fusion haut de gamme unissant le Luxe et Sportwears, nous nommons Gucci X Adidas Originals.

Rien n’a été laissé au hasard, les 3-stripes Adidas sur les côtés, les logos Trefoil et Gucci sur la poitrine, différents matériaux et couleurs vives, s’associent pour nous offrir les looks les plus extravagants. La collection comprend également des accessoires : gants, casquettes, cagoules, bérets, ou encore les sublimes sneakers gazelle réinterprétées.  

Voici notre sélection DYET des looks les plus tendances Gucci X Adidas :

Gucci x Adidas-doyoueventrend-1

Gucci x Adidas-doyoueventrend-2

Gucci x Adidas-doyoueventrend-3

 

Tu souhaites voir le show Exquisite Gucci en totalité : voici la rediffusion !

Retrouve l’intégralité des nouveautés et tendances Mode sur DYET LIFESTYLE

 

Continue Reading

Lifestyle

The Journey of Humanity de Sacha Jafri, vendue à 62M$ à Dubai

Journey of Humanity

La plus grande œuvre de peinture sur canevas au monde vient d’être vendue pour 62 millions de dollars . 

Intitulée The Journey of Humanity , cette œuvre d’art signée Sacha Jafri vient d’être achetée lors d’une vente aux enchères destinée pour des actions caritatives à Dubai 

Le nouveau propriétaire de cette immense peinture n’est rien d’autre que le crypto-businessman français Andre Abdoune qui est tombé sous le charme de ce projet et a décidé de se l’approprier en payant cette somme colossale lors de la vente. 

Le montant de cette transaction vient détrôner l’œuvre de Jean Michel Basquiat « Warrior » vendue en 1982 pour presque 42 millions de dollars et qui était longtemps considérée comme l’œuvre la plus chère jamais vendue dans le continent asiatique. 

Journey of Humanity

Pour rappel, The Journey of Humanity a reçu le prix Guinness de la plus grande œuvre de peinture sur Canevas au monde en 2020. La création de ce projet a duré presque 20 semaines et a coûté plus de 6300 litres de peintures. Elle s’étend sur une superficie d’environ 1600 M². 

Sacha Jafri prévoyait un prix à hauteur de 30 millions de dollars pour son projet, ses attentes ont été plus qu’atteintes vu que le prix de vente de The Journey of Humanity était le double de son estimation. 

Les revenus de cette vente aux enchères seront déversés aux ONG de charité, notamment l’UNESCO, UNICEF et Dubai Cares et seront destinés pour fournir une aide aux personnes impactées par la pandémie.

Sacha Jafri est considéré comme l’un des artistes ayant généré le plus de levé de fonds pour des actions de charité. La vente de The Journey of Humanity le propulse sans doute en première place. 

Plus d’articles Lifestyle ici

Continue Reading

Lifestyle

Le Prince Harry devient CIO de BetterUp, une startup américaine

La nouvelle fait le tour de la toile, le Prince Harry décroche son premier emploi chez BetterUp, une startup américaine de la Silicon Valley. 

Après qu’il ait renoncé à son titre de Duke of Sussex, le Prince Harry est parti s’installer avec son épouse la princesse Meghan aux Etats-Unis. 

Retour à la vie normale donc pour le couple, qui privés des revenus liés à leurs titres de prince et princesse, ont choisi de mener la vie de citoyens normaux. 

La startup américaine BetterUp vient d’annoncer que le Prince Harry vient de décrocher son premier job au sein de l’organisation , il a été nommé Chief Impact Officer et aura comme missions de participer à la prise de décision concernant les stratégies de produits de l’entreprise ainsi que les contributions de BetterUp dans les œuvres caritatives.  Le Prince Harry deviendra aussi représentant de l’entreprise dans les conférences traitant du cœur de métier de BetterUp à savoir la santé mentale.

Pour rappel , BetterUp est une startup américaine fondée en 2013 par Alexi Robichaux et Eduardo Medina. Elle offre des prestations de coaching, de conseil et de mentorship via mobile. 

Lors d’une interview réalisée par le couple, le prince Harry avait affirmé qu’ils trouvaient des difficultés à assurer un revenu suffisant pour garantir la sécurité de la famille, en plus d’autres faits et propos qui ont fait le buzz et créé une vague de critiques pour la famille royale britannique. 

Coup de pub pour l’entreprise ? Dans tous les cas, cette décision prise par le Duke de Sussex vient confirmer ses propos et affirmer encore une fois ses liens rompus avec la famille royale.

Plus d’articles Lifestyle ici

 

Continue Reading

Trending

Comodo SSL