Connect with us

Lifestyle

5 applications essentielles pour bien commencer 2021

applications 2021

Au 21ème siècle, notre arme suprême est notre téléphone, DYET a donc sélectionné 5 applications essentielles pour bien commencer 2021.

A l’approche de 2021, on passe tous par une phase d’introspection pour voir où on en est, ce qu’on a bien fait ou ce qu’on voudrait voir changer. Mais il faut également avoir les armes nécessaires pour changer. 

  • Gérer ses finances en 2021 avec l’application Walletapp

Do not save what is left after spending, but spend what is left after saving. – Warren Buffett

On commence par ce que la plupart considèrent comme le plus « relou » mais osef, le but c’est le changement non ?

Quand l’une des plus grandes fortunes du monde (AKA Warren Buffett) le dit, ce n’est certainement par pour rien. L’argent ne fait peut-être pas le bonheur mais en avoir permet de réaliser ses rêves, d’être libre de ses choix et même, de changer la vie de ceux qui nous entourent. Alors s’il faut commencer par quelque chose, commençons par ce qui fait le plus mal, votre poche.

Avec Walletapp, on a une vision globale sur toutes nos finances en un seul coup d’oeil, on y insère nos comptes bancaires, épargne, paypal, espèce, etc. On note nos dépenses par type : food, maison, auto, etc. A l’aide des graphs, on comprend où va notre argent, comment on dépense, à quel rythme et quand. Et la cerise sur le gâteau, on est conseillé sur la manière de mieux le gérer.

Petit conseil de DYET’er : si vous voulez avancer, pour chaque montant entrant dans vos comptes, au minimum 40% devrait être épargné.

walletapp-applications 2021

  • Générer plus de revenus en 2021 avec l’application  Fiverr

My life changed the day I moved beyond just wishing for things and I started earning them. That is the day I learned that we don’t get what we wish for, we get what we work for.― Steve Maraboli

Restons sur le sujet des finances mais cette fois, pour en générer davantage. Il faut se mettre d’accord sur une chose, personne ne peut devenir « riche » avec un job à temps plein uniquement. Même en montant en compétences, en décrochant des promotions, il y aura toujours ce plafond de verre qui sépare les « employés » des « businessmen ». Tout simplement parce que ces derniers prennent plus de risque. La façon intermédiaire de générer des revenus tout en travaillant à temps plein, c’est tout simplement le freelance. 

Et Fiverr est numéro 1 sur ce créneau. Il existe des millions d’offres sur la plateforme pour tous types de besoins. Vous pourrez certainement répondre à l’un d’entre eux : graphisme, rédaction, comptabilité, etc. 

FIVERR-applications 2021

  • Gérer son temps en 2021 avec l’application Time Timer

To do two things at once is to do neither. ― Publius Syrus

Qu’on se le dise, s’il faut apprendre à faire une chose en 2021 pour pouvoir atteindre ses objectifs et réaliser ses rêves, c’est bel et bien de « get things done ». Et pour cela, il n’y a pas de recette magique. Il faut faire une chose, une seule, puis passer à la suivante. Be a CLOSER, concentre toi, et crois nous tout ira plus vite.

Et si, comme nous, cela peut être difficile (souvent), l’application Time Timer va vraiment changer la donne. Encore faut-il respecter les règles du jeu. Une fois que vous le mettez en marche, you COMMIT.

Grâce à cette application, tu pourras d’abord mieux comprendre le temps que chaque chose te prend et cela t’aidera à mieux organiser ta journée et donc ta vie. Ensuite, ceci te permettra de voir que le temps passe et que seul ta concentration est reine. La balle est dans ton camp et tu gagneras en sérénité à chaque tâche réalisée. Enfin, pour les personnes compétitive, cela crée également un peu de piment et développe un côté ludique de se challenger pour tout faire à temps (ou en moins de temps).

TIME TIMER-applications 2021

  • Organiser toutes ses tâches en 2021 avec l’application Trello

For every minute spent in organizing, an hour is earned.Benjamin Franklin

On se sent tous un peu perdu dans la marée de tâches que nous devons réaliser tant à titre personnel que professionnel. On oublie, on essaye de prioriser dans sa tête, et il arrive un moment où il faut dire STOP !

Mettre ses tâches sur du papier c’est bien, mais pouvoir les générer, les prioriser, les agencer de manière à ce qu’elles soient visibles où que l’on soit, c’est beaucoup mieux. 

L’application Trello est vraiment géniale dans ce sens, selon notre mode de pensée, on peut créer des tableaux de types de tâches à l’infini, partager certaines listes avec d’autres personnes, mettre des délais, et surtout, ajouter tous les éléments nécessaires à chaque tâche (photo, vidéo, texte, etc). A DYET on valide !

TRELLO-applications 2021

  • Se motiver au quotidien en 2021 avec l’application Motivate

Knowing Is Not Enough; We Must Apply. Wishing Is Not Enough; We Must Do. – Johann Wolfgang Von Goethe

On finit cette liste par une application déclarée « meilleure nouvelle application » par Apple et pour cause, elle est vraiment VRAIMENT génial et parfaite pour toute personne qui souhaite bien commencer 2021.

C’est super d’avoir des résolutions, de se fixer des objectifs, d’avoir un plan et des tâches bien déterminées. Mais nous sommes tous humain, et parfois nous avons besoin d’un petit push pour ne pas se laisser aller.

Motivate a une large sélection de vidéos motivantes et de citations, pour te permettre d’avoir ce petit extra qui te permettra de continuer sur le bon chemin, celui que tu as décidé et qui te permettra de réaliser ce que tu souhaites.

En plus, il existe même des listes préconçues selon le mood ou l’endroit dans lequel tu te trouves (salle de sport, boulot, réveil, etc).

MOTIVE-applications 2021

Alors, tu es prêt pour cette nouvelle année ? Sache que nous à DYET, on te réserve de nombreuses surprises et on est prêt à faire de 2021, l’année de tous les challenges pour t’accompagner tous les jours, te dire tout ce qui se fait de plus tendance et te conseiller pour ne plus jamais répondre non à la fameuse question : Do You Even Trend ?

En attendant, on te laisse avec tous nos conseils mis à ta disposition en 2020 et qui sont toujours d’actualité : viens, c’est par ici !

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Lifestyle

Les meilleurs défilés de la Paris Fashion Week 2022 

Valentino fashion week paris 2022-doyoueventrend

Paris, capitale de la mode, accueille l’évènement de l’année : la Paris Fashion Week 2022 !

Attendue de pied ferme par les passionnés de la mode, la Paris Fashion Week édition 2022 dédiée à la haute couture s’est déroulée du 28 février au 08 mars, un carrefour des grandes maisons et de créateurs de mode, où ils dévoilent leurs collections de Prêt-à-Porter pour la saison automne-hiver 2022-2023.

Voici les meilleurs défilés qui ont marqué la Paris Fashion Week 2022.

1- Valentino

Pour Valentino, c’est la vie en rose !

Selon le directeur artistique Pierpaolo Piccioli, le rose est une couleur qui représente L’amour, de l’énergie, la liberté.

En vidéo, le défilé Valentino automne-hiver 2022-2023 lors de la Paris Fashion Week :

2- Louis Vuitton 

On sort les cravates et les blazers oversized ! La tendance collège est de retour, Louis Vuitton dédie sa dernière collection à la jeunesse à la jeunesse dans tout son romantisme vivant, son idéalisme inspirant, son espoir pour l’avenir.

En vidéo, le défilé Louis Vuitton automne-hiver 2022-2023 pendant la Paris Fashion Week :

Retrouves l’intégralité des nouveautés et tendances Mode sur DYET LIFESTYLE …

Continue Reading

Lifestyle

Gucci X Adidas : bientôt Adicci ?

Ce n’est plus une rumeur, la collaboration tant attendue Gucci X Adidas Originals a enfin été dévoilée lors de la FW22 de Milan ce vendredi 25 février.

De nombreux stars ont été invitées, la future maman Rihanna et son compagnon A$ap Rocky et l’acteur de « House of Gucci » Jared Leto figuraient parmi les noms célèbres du défilé, le premier de Gucci à la Fashion Week de Milan en deux ans.

La nouvelle collection de prêt à porter mixte pour homme et femme nommée « Exquisite Gucci » a volé la vedette lors de la FW milanaise. C’est après une première collaboration réussie (on se souvient tous de Gucci x Balenciaga) que le talentueux directeur artistique Alessandro Michele nous a encore surpris avec une fusion haut de gamme unissant le Luxe et Sportwears, nous nommons Gucci X Adidas Originals.

Rien n’a été laissé au hasard, les 3-stripes Adidas sur les côtés, les logos Trefoil et Gucci sur la poitrine, différents matériaux et couleurs vives, s’associent pour nous offrir les looks les plus extravagants. La collection comprend également des accessoires : gants, casquettes, cagoules, bérets, ou encore les sublimes sneakers gazelle réinterprétées.  

Voici notre sélection DYET des looks les plus tendances Gucci X Adidas :

Gucci x Adidas-doyoueventrend-1

Gucci x Adidas-doyoueventrend-2

Gucci x Adidas-doyoueventrend-3

 

Tu souhaites voir le show Exquisite Gucci en totalité : voici la rediffusion !

Retrouve l’intégralité des nouveautés et tendances Mode sur DYET LIFESTYLE

 

Continue Reading

Lifestyle

The Journey of Humanity de Sacha Jafri, vendue à 62M$ à Dubai

Journey of Humanity

La plus grande œuvre de peinture sur canevas au monde vient d’être vendue pour 62 millions de dollars . 

Intitulée The Journey of Humanity , cette œuvre d’art signée Sacha Jafri vient d’être achetée lors d’une vente aux enchères destinée pour des actions caritatives à Dubai 

Le nouveau propriétaire de cette immense peinture n’est rien d’autre que le crypto-businessman français Andre Abdoune qui est tombé sous le charme de ce projet et a décidé de se l’approprier en payant cette somme colossale lors de la vente. 

Le montant de cette transaction vient détrôner l’œuvre de Jean Michel Basquiat « Warrior » vendue en 1982 pour presque 42 millions de dollars et qui était longtemps considérée comme l’œuvre la plus chère jamais vendue dans le continent asiatique. 

Journey of Humanity

Pour rappel, The Journey of Humanity a reçu le prix Guinness de la plus grande œuvre de peinture sur Canevas au monde en 2020. La création de ce projet a duré presque 20 semaines et a coûté plus de 6300 litres de peintures. Elle s’étend sur une superficie d’environ 1600 M². 

Sacha Jafri prévoyait un prix à hauteur de 30 millions de dollars pour son projet, ses attentes ont été plus qu’atteintes vu que le prix de vente de The Journey of Humanity était le double de son estimation. 

Les revenus de cette vente aux enchères seront déversés aux ONG de charité, notamment l’UNESCO, UNICEF et Dubai Cares et seront destinés pour fournir une aide aux personnes impactées par la pandémie.

Sacha Jafri est considéré comme l’un des artistes ayant généré le plus de levé de fonds pour des actions de charité. La vente de The Journey of Humanity le propulse sans doute en première place. 

Plus d’articles Lifestyle ici

Continue Reading

Lifestyle

Le Prince Harry devient CIO de BetterUp, une startup américaine

La nouvelle fait le tour de la toile, le Prince Harry décroche son premier emploi chez BetterUp, une startup américaine de la Silicon Valley. 

Après qu’il ait renoncé à son titre de Duke of Sussex, le Prince Harry est parti s’installer avec son épouse la princesse Meghan aux Etats-Unis. 

Retour à la vie normale donc pour le couple, qui privés des revenus liés à leurs titres de prince et princesse, ont choisi de mener la vie de citoyens normaux. 

La startup américaine BetterUp vient d’annoncer que le Prince Harry vient de décrocher son premier job au sein de l’organisation , il a été nommé Chief Impact Officer et aura comme missions de participer à la prise de décision concernant les stratégies de produits de l’entreprise ainsi que les contributions de BetterUp dans les œuvres caritatives.  Le Prince Harry deviendra aussi représentant de l’entreprise dans les conférences traitant du cœur de métier de BetterUp à savoir la santé mentale.

Pour rappel , BetterUp est une startup américaine fondée en 2013 par Alexi Robichaux et Eduardo Medina. Elle offre des prestations de coaching, de conseil et de mentorship via mobile. 

Lors d’une interview réalisée par le couple, le prince Harry avait affirmé qu’ils trouvaient des difficultés à assurer un revenu suffisant pour garantir la sécurité de la famille, en plus d’autres faits et propos qui ont fait le buzz et créé une vague de critiques pour la famille royale britannique. 

Coup de pub pour l’entreprise ? Dans tous les cas, cette décision prise par le Duke de Sussex vient confirmer ses propos et affirmer encore une fois ses liens rompus avec la famille royale.

Plus d’articles Lifestyle ici

 

Continue Reading

Trending

Comodo SSL